OLDÜ - Pont du Cens
OLDÜ - Zola
favicon

Bienvenue chez OLDÜ

Votre boulangerie-pâtisserie artisanale à Nantes

Notre équipe vous accueille avec le sourire et la passion du métier, pour faire de chaque visite un moment convivial et gourmand.

OLDÜ s’engage à valoriser le savoir-faire artisanal en y apportant sa vision contemporaine où la gourmandise est à l’honneur.

Aussitôt passée la porte, vous y découvrirez une gamme de pains aux goûts francs et identifiables, nos pains spéciaux sont réalisés à partir de farines biologiques et locales. Un retour essentiel vers des produits de qualité, un accueil chaleureux et des conseils avisés.

google
Pauline Cazuguel
6 octobre 2022

Je recommande ++++ L’accueil est plus qu’adorable, le pain aux graines est succulent !

google
Julien Quéré
7 janvier 2023

Des produits de qualité avec une super équipe ! Foncez !

google
Emilie Rossi
22 janvier 2023

Enfin une boulangerie digne de ce nom dans le quartier !!! Le personnel est très accueillant et sympathique. Les pains, les viennoiseries et pâtisseries sont incroyables et donnent envie. Mention spéciale pour le pain du jour et les p’tits Oldü qui changent chaque jour. Lors des événements annuels (Fêtes de fin d’année, Galette des Rois…) ils n’y vont pas qu’à moitié, un large choix est proposé et c’est excellent ! L’ourson Oldü est inventif, créatif et innovant ! Hâte de voir ce que vous réservez pour le reste de l’année. Leurs petits plus : le compte Instagram @oldu_boulangerie où toutes les infos et nouveautés sont présentes + leur carte de fidélité à faire tamponner pour le pain

google
Nadine B.
4 mars 2023

Un seul mot "Excellent" Croissant acheté la veille, passé rapidement au four le lendemain, toujours aussi moelleux en bouche. De plus l'accueil est super sympathique. N'hésitez pas, foncez acheter votre pain, viennoiserie et patisserie.

google
Ayas Kimeow
30 septembre 2022

Baguette au graines très bonne et croustillante, pâtisseries généreuses et délicieuses, accueil très sympathique, j'ai trouvé ma nouvelle boulangerie de quartier 🙂

google
C et M LE BERRE
14 janvier 2023

N'hésitez pas à venir acheter votre galette dans cette boulangerie, vous allez réveiller vos papilles. Le feuilletage est superbe et la crème d'amande très goûtée. Le pain nordique est également délicieux. L'équipe est très accueillante et sympathique. N'hésitez pas, comme moi, à faire le détour.

google
Mastrogiovanni Mathieu
13 janvier 2023

Excellente boulangerie avec un large choix de pain de qualité et de dessert tout aussi délicieux

google
Edwige Fieyre
28 octobre 2022

Heureuse d avoir enfin dans ma rue ...cette nouvelle boulangerie....où le pain et les gâteaux sont très bons...ne pas oublier l accueil...jeune fille charmante...merci

google
luc lep
23 septembre 2022

Je viens de terminer la baguette de cette boulangerie. J'habite dans le quartier et voyant des nouveaux propriétaires je me suis laissé tenter (je n'aimais pas le pain de l'ancien proprio ) et bien c'est une réussite. J'ai pris la baguette tradition ( en plus vous avez un système de réduction) et une baguette viennoise. Je ne regrette pas de mes choix. La baguette est parfaite à mon goût (on vous laisse le choix de cuisson en plus !) Et la viennoise pareille . Même pas seiche en fin de journée. Merci j'ai enfin trouvé ma boulangerie de quartier !!

google
Helene Morineau
10 décembre 2022

Tout est excellent. Les sandwichs, la baguette, les pâtisseries. Le personnel est très accueillant, très sympathique. Vous êtes parfait !!!!!!

google
Etc Oh
20 septembre 2022

J'ai pris un croissant et une baguette tradition. Le croissant est très bien feuilleté, aérien à l'intérieur, moelleux et bon goût de croissant au beurre, le genre de croissant que je préfère. A l'heure où je suis arrivée il n'y avait que des traditions sorties du four (plusieurs types de pain étaient présentés) donc je reviendrai pour voir quelles baguettes sont proposées à la vente. Possibilité de payer en CB pour un montant minime ce qui est très pratique.

google
FOURRIER Catherine
27 novembre 2022

Un excellent accueil et de nombreux conseils de la part de cette nouvelle équipe. Des pains de qualité, une brioche excellente. Je recommande