Bienvenue chez OLDÜ
Votre boulangerie-pâtisserie artisanale à Nantes
Notre équipe vous accueille avec le sourire et la passion du métier, pour faire de chaque visite un moment convivial et gourmand.
OLDÜ s’engage à valoriser le savoir-faire artisanal en y apportant sa vision contemporaine où la gourmandise est à l’honneur.
Aussitôt passée la porte, vous y découvrirez une gamme de pains aux goûts francs et identifiables, nos pains spéciaux sont réalisés à partir de farines biologiques et locales. Un retour essentiel vers des produits de qualité, un accueil chaleureux et des conseils avisés.
Je recommande ++++ L’accueil est plus qu’adorable, le pain aux graines est succulent !
Enfin une boulangerie digne de ce nom dans le quartier !!! Le personnel est très accueillant et sympathique. Les pains, les viennoiseries et pâtisseries sont incroyables et donnent envie. Mention spéciale pour le pain du jour et les p’tits Oldü qui changent chaque jour. Lors des événements annuels (Fêtes de fin d’année, Galette des Rois…) ils n’y vont pas qu’à moitié, un large choix est proposé et c’est excellent ! L’ourson Oldü est inventif, créatif et innovant ! Hâte de voir ce que vous réservez pour le reste de l’année. Leurs petits plus : le compte Instagram @oldu_boulangerie où toutes les infos et nouveautés sont présentes + leur carte de fidélité à faire tamponner pour le pain
Un seul mot "Excellent" Croissant acheté la veille, passé rapidement au four le lendemain, toujours aussi moelleux en bouche. De plus l'accueil est super sympathique. N'hésitez pas, foncez acheter votre pain, viennoiserie et patisserie.
Baguette au graines très bonne et croustillante, pâtisseries généreuses et délicieuses, accueil très sympathique, j'ai trouvé ma nouvelle boulangerie de quartier 🙂
N'hésitez pas à venir acheter votre galette dans cette boulangerie, vous allez réveiller vos papilles. Le feuilletage est superbe et la crème d'amande très goûtée. Le pain nordique est également délicieux. L'équipe est très accueillante et sympathique. N'hésitez pas, comme moi, à faire le détour.
Excellente boulangerie avec un large choix de pain de qualité et de dessert tout aussi délicieux
Heureuse d avoir enfin dans ma rue ...cette nouvelle boulangerie....où le pain et les gâteaux sont très bons...ne pas oublier l accueil...jeune fille charmante...merci
Je viens de terminer la baguette de cette boulangerie. J'habite dans le quartier et voyant des nouveaux propriétaires je me suis laissé tenter (je n'aimais pas le pain de l'ancien proprio ) et bien c'est une réussite. J'ai pris la baguette tradition ( en plus vous avez un système de réduction) et une baguette viennoise. Je ne regrette pas de mes choix. La baguette est parfaite à mon goût (on vous laisse le choix de cuisson en plus !) Et la viennoise pareille . Même pas seiche en fin de journée. Merci j'ai enfin trouvé ma boulangerie de quartier !!
Tout est excellent. Les sandwichs, la baguette, les pâtisseries. Le personnel est très accueillant, très sympathique. Vous êtes parfait !!!!!!
J'ai pris un croissant et une baguette tradition. Le croissant est très bien feuilleté, aérien à l'intérieur, moelleux et bon goût de croissant au beurre, le genre de croissant que je préfère. A l'heure où je suis arrivée il n'y avait que des traditions sorties du four (plusieurs types de pain étaient présentés) donc je reviendrai pour voir quelles baguettes sont proposées à la vente. Possibilité de payer en CB pour un montant minime ce qui est très pratique.
Un excellent accueil et de nombreux conseils de la part de cette nouvelle équipe. Des pains de qualité, une brioche excellente. Je recommande