Bienvenue chez OLDÜ
Votre boulangerie-pâtisserie artisanale à Nantes
Notre équipe vous accueille avec le sourire et la passion du métier, pour faire de chaque visite un moment convivial et gourmand.
OLDÜ s’engage à valoriser le savoir-faire artisanal en y apportant sa vision contemporaine où la gourmandise est à l’honneur.
Aussitôt passée la porte, vous y découvrirez une gamme de pains aux goûts francs et identifiables, nos pains spéciaux sont réalisés à partir de farines biologiques et locales. Un retour essentiel vers des produits de qualité, un accueil chaleureux et des conseils avisés.
Tout est excellent. Les sandwichs, la baguette, les pâtisseries. Le personnel est très accueillant, très sympathique. Vous êtes parfait !!!!!!
Baguette au graines très bonne et croustillante, pâtisseries généreuses et délicieuses, accueil très sympathique, j'ai trouvé ma nouvelle boulangerie de quartier 🙂
Enfin une boulangerie digne de ce nom dans le quartier !!! Le personnel est très accueillant et sympathique. Les pains, les viennoiseries et pâtisseries sont incroyables et donnent envie. Mention spéciale pour le pain du jour et les p’tits Oldü qui changent chaque jour. Lors des événements annuels (Fêtes de fin d’année, Galette des Rois…) ils n’y vont pas qu’à moitié, un large choix est proposé et c’est excellent ! L’ourson Oldü est inventif, créatif et innovant ! Hâte de voir ce que vous réservez pour le reste de l’année. Leurs petits plus : le compte Instagram @oldu_boulangerie où toutes les infos et nouveautés sont présentes + leur carte de fidélité à faire tamponner pour le pain
Un seul mot "Excellent" Croissant acheté la veille, passé rapidement au four le lendemain, toujours aussi moelleux en bouche. De plus l'accueil est super sympathique. N'hésitez pas, foncez acheter votre pain, viennoiserie et patisserie.
Boulangerie exceptionnelle ! Une des meilleures de Nantes. Mentions spéciale pour la tradition et le flan ✨
Excellente boulangerie avec un large choix de pain de qualité et de dessert tout aussi délicieux
Rien à voir avec l’ancienne boulangerie qui était ici, le pain est très très bon, croustillant et avec le choix de la cuisson, les pâtisseries que j’ai prises sont très bonnes aussi, l’accueil est tellement agréable et gentil ! (Et en plus le logo de la boulangerie est adorable) ça donne envie d’y passer tous les jours 🥺
Baguette Mariette (aux graines) excellente !!! Et super accueil ! Bienvenue dans le quartier !
Une merveille de boulangerie, dans toutes les saisons ! On y va pour le pain qui est délicieux, pour les sandwichs et les quiches, pour les pâtisseries et viennoiseries, en fait on y va pour tout. Tout ce qu’ils font est une réussite et n’hésitez pas a goûter leur pâte à tartiner et petits chocolats toujours un délice !
Excellente boulangerie ! Testé ce matin avant d'aller au boulot, le pain est bon et croustillant , la mie est aérée, les viennoiseries sont belles et brillantes et les patisseries sont très jolies.
Je suis allée pour la 1ere fois dans cette boulangerie hier. Accueil super agréable ! Personne souriante et qui prend le temps d'expliquer les produits. Je valide à 100% le pain de Seigle et l'éclair "Paris-Brest". Au plaisir de tester prochainement d'autres produits 🙂