Bienvenue chez OLDÜ
Votre boulangerie-pâtisserie artisanale à Nantes
Notre équipe vous accueille avec le sourire et la passion du métier, pour faire de chaque visite un moment convivial et gourmand.
OLDÜ s’engage à valoriser le savoir-faire artisanal en y apportant sa vision contemporaine où la gourmandise est à l’honneur.
Aussitôt passée la porte, vous y découvrirez une gamme de pains aux goûts francs et identifiables, nos pains spéciaux sont réalisés à partir de farines biologiques et locales. Un retour essentiel vers des produits de qualité, un accueil chaleureux et des conseils avisés.
Je viens de terminer la baguette de cette boulangerie. J'habite dans le quartier et voyant des nouveaux propriétaires je me suis laissé tenter (je n'aimais pas le pain de l'ancien proprio ) et bien c'est une réussite. J'ai pris la baguette tradition ( en plus vous avez un système de réduction) et une baguette viennoise. Je ne regrette pas de mes choix. La baguette est parfaite à mon goût (on vous laisse le choix de cuisson en plus !) Et la viennoise pareille . Même pas seiche en fin de journée. Merci j'ai enfin trouvé ma boulangerie de quartier !!
Un accueil chaleureux, du pain délicieux... Cela donne envie de goûter tous les produits ! 🙂
J'ai pris un croissant et une baguette tradition. Le croissant est très bien feuilleté, aérien à l'intérieur, moelleux et bon goût de croissant au beurre, le genre de croissant que je préfère. A l'heure où je suis arrivée il n'y avait que des traditions sorties du four (plusieurs types de pain étaient présentés) donc je reviendrai pour voir quelles baguettes sont proposées à la vente. Possibilité de payer en CB pour un montant minime ce qui est très pratique.
Enfin une boulangerie digne de ce nom dans le quartier !!! Le personnel est très accueillant et sympathique. Les pains, les viennoiseries et pâtisseries sont incroyables et donnent envie. Mention spéciale pour le pain du jour et les p’tits Oldü qui changent chaque jour. Lors des événements annuels (Fêtes de fin d’année, Galette des Rois…) ils n’y vont pas qu’à moitié, un large choix est proposé et c’est excellent ! L’ourson Oldü est inventif, créatif et innovant ! Hâte de voir ce que vous réservez pour le reste de l’année. Leurs petits plus : le compte Instagram @oldu_boulangerie où toutes les infos et nouveautés sont présentes + leur carte de fidélité à faire tamponner pour le pain
Très bonne boulangerie, les viennoiseries et les éclairs sont très bons. Leurs petits pains sont super aussi !
Une merveille de boulangerie, dans toutes les saisons ! On y va pour le pain qui est délicieux, pour les sandwichs et les quiches, pour les pâtisseries et viennoiseries, en fait on y va pour tout. Tout ce qu’ils font est une réussite et n’hésitez pas a goûter leur pâte à tartiner et petits chocolats toujours un délice !
Superbe découverte au hasard d'une balade. Excellents produits. Serveur souriant malgré la foule de clients à servir. Je recommande vivement pour une expérience culinaire de qualité. Boulangerie exceptionnelle 🔥🔥🔥
Boulangerie ou tout ce que je goûte à chaque fois et absolument délicieux, que cela soit du côté salé comme du sucré. Merci pour l'accueil chaleureux que vous faites à chaque client
Excellente boulangerie ! Testé ce matin avant d'aller au boulot, le pain est bon et croustillant , la mie est aérée, les viennoiseries sont belles et brillantes et les patisseries sont très jolies.
Heureuse d avoir enfin dans ma rue ...cette nouvelle boulangerie....où le pain et les gâteaux sont très bons...ne pas oublier l accueil...jeune fille charmante...merci