Bienvenue chez OLDÜ
Votre boulangerie-pâtisserie artisanale à Nantes
Notre équipe vous accueille avec le sourire et la passion du métier, pour faire de chaque visite un moment convivial et gourmand.
OLDÜ s’engage à valoriser le savoir-faire artisanal en y apportant sa vision contemporaine où la gourmandise est à l’honneur.
Aussitôt passée la porte, vous y découvrirez une gamme de pains aux goûts francs et identifiables, nos pains spéciaux sont réalisés à partir de farines biologiques et locales. Un retour essentiel vers des produits de qualité, un accueil chaleureux et des conseils avisés.
Heureuse d avoir enfin dans ma rue ...cette nouvelle boulangerie....où le pain et les gâteaux sont très bons...ne pas oublier l accueil...jeune fille charmante...merci
Je recommande ++++ L’accueil est plus qu’adorable, le pain aux graines est succulent !
Baguette aux céréales excellente. Bons gâteaux. Accueil sympathique et professionnel. Nous sommes ravis de votre arrivée dans le quartier et notre voisinage aussi ! Merci de votre qualité et investissement professionnel
Une merveille de boulangerie, dans toutes les saisons ! On y va pour le pain qui est délicieux, pour les sandwichs et les quiches, pour les pâtisseries et viennoiseries, en fait on y va pour tout. Tout ce qu’ils font est une réussite et n’hésitez pas a goûter leur pâte à tartiner et petits chocolats toujours un délice !
Tout est excellent. Les sandwichs, la baguette, les pâtisseries. Le personnel est très accueillant, très sympathique. Vous êtes parfait !!!!!!
Rien à voir avec l’ancienne boulangerie qui était ici, le pain est très très bon, croustillant et avec le choix de la cuisson, les pâtisseries que j’ai prises sont très bonnes aussi, l’accueil est tellement agréable et gentil ! (Et en plus le logo de la boulangerie est adorable) ça donne envie d’y passer tous les jours 🥺
Je suis allée pour la 1ere fois dans cette boulangerie hier. Accueil super agréable ! Personne souriante et qui prend le temps d'expliquer les produits. Je valide à 100% le pain de Seigle et l'éclair "Paris-Brest". Au plaisir de tester prochainement d'autres produits 🙂
Découvert il y a peu de temps mais complètement séduite par le pain complet qui est très bon ! Je me suis laissée tenter par un sandwich garniture chèvre frais et baguettes tradition aux graines. Excellente Un accueil parfait et très sympathique et enfin une boulangerie dans mon quartier ! Merci
Excellente boulangerie ! Testé ce matin avant d'aller au boulot, le pain est bon et croustillant , la mie est aérée, les viennoiseries sont belles et brillantes et les patisseries sont très jolies.
Superbe découverte au hasard d'une balade. Excellents produits. Serveur souriant malgré la foule de clients à servir. Je recommande vivement pour une expérience culinaire de qualité. Boulangerie exceptionnelle 🔥🔥🔥
N'hésitez pas à venir acheter votre galette dans cette boulangerie, vous allez réveiller vos papilles. Le feuilletage est superbe et la crème d'amande très goûtée. Le pain nordique est également délicieux. L'équipe est très accueillante et sympathique. N'hésitez pas, comme moi, à faire le détour.