Bienvenue chez OLDÜ
Votre boulangerie-pâtisserie artisanale à Nantes
Notre équipe vous accueille avec le sourire et la passion du métier, pour faire de chaque visite un moment convivial et gourmand.
OLDÜ s’engage à valoriser le savoir-faire artisanal en y apportant sa vision contemporaine où la gourmandise est à l’honneur.
Aussitôt passée la porte, vous y découvrirez une gamme de pains aux goûts francs et identifiables, nos pains spéciaux sont réalisés à partir de farines biologiques et locales. Un retour essentiel vers des produits de qualité, un accueil chaleureux et des conseils avisés.
Enfin une boulangerie digne de ce nom dans le quartier !!! Le personnel est très accueillant et sympathique. Les pains, les viennoiseries et pâtisseries sont incroyables et donnent envie. Mention spéciale pour le pain du jour et les p’tits Oldü qui changent chaque jour. Lors des événements annuels (Fêtes de fin d’année, Galette des Rois…) ils n’y vont pas qu’à moitié, un large choix est proposé et c’est excellent ! L’ourson Oldü est inventif, créatif et innovant ! Hâte de voir ce que vous réservez pour le reste de l’année. Leurs petits plus : le compte Instagram @oldu_boulangerie où toutes les infos et nouveautés sont présentes + leur carte de fidélité à faire tamponner pour le pain
Baguette aux céréales excellente. Bons gâteaux. Accueil sympathique et professionnel. Nous sommes ravis de votre arrivée dans le quartier et notre voisinage aussi ! Merci de votre qualité et investissement professionnel
Produits, accueil, conseils....vraiment très satisfaite. Mention spéciale pour le pain à l épeautre doré. Bonne continuation
Excellente boulangerie ! Testé ce matin avant d'aller au boulot, le pain est bon et croustillant , la mie est aérée, les viennoiseries sont belles et brillantes et les patisseries sont très jolies.
Tout est excellent. Les sandwichs, la baguette, les pâtisseries. Le personnel est très accueillant, très sympathique. Vous êtes parfait !!!!!!
Top ! Même si de temps en temps les rayons sont vides après les heures de pointe comment leur en vouloir, ça doit être si compliqué de s'installer et de gérer une boulangerie avec tous les supermarchés autour qui proposent du tout venant insipide à pas cher. Allez y, soutenez l'artisanat qui propose de bons produits
Je recommande ++++ L’accueil est plus qu’adorable, le pain aux graines est succulent !
Les chouquettes sont divines et le pain de seigle à fait l'unanimité à Noël. L'accueil est exceptionnel. Merci pour la qualité de vos produits et pour votre professionnalisme
J'ai pris un croissant et une baguette tradition. Le croissant est très bien feuilleté, aérien à l'intérieur, moelleux et bon goût de croissant au beurre, le genre de croissant que je préfère. A l'heure où je suis arrivée il n'y avait que des traditions sorties du four (plusieurs types de pain étaient présentés) donc je reviendrai pour voir quelles baguettes sont proposées à la vente. Possibilité de payer en CB pour un montant minime ce qui est très pratique.
Découvert il y a peu de temps mais complètement séduite par le pain complet qui est très bon ! Je me suis laissée tenter par un sandwich garniture chèvre frais et baguettes tradition aux graines. Excellente Un accueil parfait et très sympathique et enfin une boulangerie dans mon quartier ! Merci