Bienvenue chez OLDÜ
Votre boulangerie-pâtisserie artisanale à Nantes
Notre équipe vous accueille avec le sourire et la passion du métier, pour faire de chaque visite un moment convivial et gourmand.
OLDÜ s’engage à valoriser le savoir-faire artisanal en y apportant sa vision contemporaine où la gourmandise est à l’honneur.
Aussitôt passée la porte, vous y découvrirez une gamme de pains aux goûts francs et identifiables, nos pains spéciaux sont réalisés à partir de farines biologiques et locales. Un retour essentiel vers des produits de qualité, un accueil chaleureux et des conseils avisés.
Le pain est très bon, mention spéciale pour le Norvégien et la baguette aux céréales (la Pierrette) ! Nous avons récemment goûté la galette des rois frangipane et les éclairs : délicieux ! La qualité des produits et l'accueil souriant donne envie de revenir.
Un accueil chaleureux, du pain délicieux... Cela donne envie de goûter tous les produits ! 🙂
Je suis allée pour la 1ere fois dans cette boulangerie hier. Accueil super agréable ! Personne souriante et qui prend le temps d'expliquer les produits. Je valide à 100% le pain de Seigle et l'éclair "Paris-Brest". Au plaisir de tester prochainement d'autres produits 🙂
Superbe découverte au hasard d'une balade. Excellents produits. Serveur souriant malgré la foule de clients à servir. Je recommande vivement pour une expérience culinaire de qualité. Boulangerie exceptionnelle 🔥🔥🔥
A chaque fois que je teste un produit de cette boulangerie, c'est excellent ! Pain, pâtisserie, brioche tout est très bon, très qualitatif. Et en plus le boulanger est sympa ce qui ne gâche rien.
Top ! Même si de temps en temps les rayons sont vides après les heures de pointe comment leur en vouloir, ça doit être si compliqué de s'installer et de gérer une boulangerie avec tous les supermarchés autour qui proposent du tout venant insipide à pas cher. Allez y, soutenez l'artisanat qui propose de bons produits
Enfin une boulangerie digne de ce nom dans le quartier !!! Le personnel est très accueillant et sympathique. Les pains, les viennoiseries et pâtisseries sont incroyables et donnent envie. Mention spéciale pour le pain du jour et les p’tits Oldü qui changent chaque jour. Lors des événements annuels (Fêtes de fin d’année, Galette des Rois…) ils n’y vont pas qu’à moitié, un large choix est proposé et c’est excellent ! L’ourson Oldü est inventif, créatif et innovant ! Hâte de voir ce que vous réservez pour le reste de l’année. Leurs petits plus : le compte Instagram @oldu_boulangerie où toutes les infos et nouveautés sont présentes + leur carte de fidélité à faire tamponner pour le pain
Un seul mot "Excellent" Croissant acheté la veille, passé rapidement au four le lendemain, toujours aussi moelleux en bouche. De plus l'accueil est super sympathique. N'hésitez pas, foncez acheter votre pain, viennoiserie et patisserie.
Attirée par le logo de la boulangerie qui est très chouette, je me suis enfin arrêtée ce soir ! Expérience réussie ! Pain et gâteaux très bons, demain je teste les viennoiseries !
Je viens de terminer la baguette de cette boulangerie. J'habite dans le quartier et voyant des nouveaux propriétaires je me suis laissé tenter (je n'aimais pas le pain de l'ancien proprio ) et bien c'est une réussite. J'ai pris la baguette tradition ( en plus vous avez un système de réduction) et une baguette viennoise. Je ne regrette pas de mes choix. La baguette est parfaite à mon goût (on vous laisse le choix de cuisson en plus !) Et la viennoise pareille . Même pas seiche en fin de journée. Merci j'ai enfin trouvé ma boulangerie de quartier !!
Accueil très chaleureux et très bonne boulangerie..je conseille fortement