Bienvenue chez OLDÜ
Votre boulangerie-pâtisserie artisanale à Nantes
Notre équipe vous accueille avec le sourire et la passion du métier, pour faire de chaque visite un moment convivial et gourmand.
OLDÜ s’engage à valoriser le savoir-faire artisanal en y apportant sa vision contemporaine où la gourmandise est à l’honneur.
Aussitôt passée la porte, vous y découvrirez une gamme de pains aux goûts francs et identifiables, nos pains spéciaux sont réalisés à partir de farines biologiques et locales. Un retour essentiel vers des produits de qualité, un accueil chaleureux et des conseils avisés.
Le pain est très bon, mention spéciale pour le Norvégien et la baguette aux céréales (la Pierrette) ! Nous avons récemment goûté la galette des rois frangipane et les éclairs : délicieux ! La qualité des produits et l'accueil souriant donne envie de revenir.
Boulangerie ou tout ce que je goûte à chaque fois et absolument délicieux, que cela soit du côté salé comme du sucré. Merci pour l'accueil chaleureux que vous faites à chaque client
Superbe découverte au hasard d'une balade. Excellents produits. Serveur souriant malgré la foule de clients à servir. Je recommande vivement pour une expérience culinaire de qualité. Boulangerie exceptionnelle 🔥🔥🔥
N'hésitez pas à venir acheter votre galette dans cette boulangerie, vous allez réveiller vos papilles. Le feuilletage est superbe et la crème d'amande très goûtée. Le pain nordique est également délicieux. L'équipe est très accueillante et sympathique. N'hésitez pas, comme moi, à faire le détour.
Baguette aux céréales excellente. Bons gâteaux. Accueil sympathique et professionnel. Nous sommes ravis de votre arrivée dans le quartier et notre voisinage aussi ! Merci de votre qualité et investissement professionnel
Je suis allée pour la 1ere fois dans cette boulangerie hier. Accueil super agréable ! Personne souriante et qui prend le temps d'expliquer les produits. Je valide à 100% le pain de Seigle et l'éclair "Paris-Brest". Au plaisir de tester prochainement d'autres produits 🙂
Je recommande ++++ L’accueil est plus qu’adorable, le pain aux graines est succulent !
Les chouquettes sont divines et le pain de seigle à fait l'unanimité à Noël. L'accueil est exceptionnel. Merci pour la qualité de vos produits et pour votre professionnalisme
Une merveille de boulangerie, dans toutes les saisons ! On y va pour le pain qui est délicieux, pour les sandwichs et les quiches, pour les pâtisseries et viennoiseries, en fait on y va pour tout. Tout ce qu’ils font est une réussite et n’hésitez pas a goûter leur pâte à tartiner et petits chocolats toujours un délice !
Super accueil ! Très chaleureux, bons conseils et... Les éclairs sont tellement bons !!!!