OLDÜ - Pont du Cens
OLDÜ - Zola
favicon

Bienvenue chez OLDÜ

Votre boulangerie-pâtisserie artisanale à Nantes

Notre équipe vous accueille avec le sourire et la passion du métier, pour faire de chaque visite un moment convivial et gourmand.

OLDÜ s’engage à valoriser le savoir-faire artisanal en y apportant sa vision contemporaine où la gourmandise est à l’honneur.

Aussitôt passée la porte, vous y découvrirez une gamme de pains aux goûts francs et identifiables, nos pains spéciaux sont réalisés à partir de farines biologiques et locales. Un retour essentiel vers des produits de qualité, un accueil chaleureux et des conseils avisés.

google
Edwige Fieyre
28 octobre 2022

Heureuse d avoir enfin dans ma rue ...cette nouvelle boulangerie....où le pain et les gâteaux sont très bons...ne pas oublier l accueil...jeune fille charmante...merci

google
Pauline Cazuguel
6 octobre 2022

Je recommande ++++ L’accueil est plus qu’adorable, le pain aux graines est succulent !

google
Éric De Caluwe
26 septembre 2022

Baguette aux céréales excellente. Bons gâteaux. Accueil sympathique et professionnel. Nous sommes ravis de votre arrivée dans le quartier et notre voisinage aussi ! Merci de votre qualité et investissement professionnel

google
Camille Nuccelli
30 janvier 2023

Une merveille de boulangerie, dans toutes les saisons ! On y va pour le pain qui est délicieux, pour les sandwichs et les quiches, pour les pâtisseries et viennoiseries, en fait on y va pour tout. Tout ce qu’ils font est une réussite et n’hésitez pas a goûter leur pâte à tartiner et petits chocolats toujours un délice !

google
Helene Morineau
10 décembre 2022

Tout est excellent. Les sandwichs, la baguette, les pâtisseries. Le personnel est très accueillant, très sympathique. Vous êtes parfait !!!!!!

google
Maurane Courdier
28 septembre 2022

Rien à voir avec l’ancienne boulangerie qui était ici, le pain est très très bon, croustillant et avec le choix de la cuisson, les pâtisseries que j’ai prises sont très bonnes aussi, l’accueil est tellement agréable et gentil ! (Et en plus le logo de la boulangerie est adorable) ça donne envie d’y passer tous les jours 🥺

google
Solenn Rgt
28 décembre 2022

Je suis allée pour la 1ere fois dans cette boulangerie hier. Accueil super agréable ! Personne souriante et qui prend le temps d'expliquer les produits. Je valide à 100% le pain de Seigle et l'éclair "Paris-Brest". Au plaisir de tester prochainement d'autres produits 🙂

google
léa dupas
15 octobre 2022

Enfin une bonne boulangerie dans le quartier

google
Anne-Catherine Guervel
12 octobre 2022

Découvert il y a peu de temps mais complètement séduite par le pain complet qui est très bon ! Je me suis laissée tenter par un sandwich garniture chèvre frais et baguettes tradition aux graines. Excellente Un accueil parfait et très sympathique et enfin une boulangerie dans mon quartier ! Merci

google
Anthony Mabiala
20 septembre 2022

Excellente boulangerie ! Testé ce matin avant d'aller au boulot, le pain est bon et croustillant , la mie est aérée, les viennoiseries sont belles et brillantes et les patisseries sont très jolies.

google
Adann Koutele
18 janvier 2023

Superbe découverte au hasard d'une balade. Excellents produits. Serveur souriant malgré la foule de clients à servir. Je recommande vivement pour une expérience culinaire de qualité. Boulangerie exceptionnelle 🔥🔥🔥

google
C et M LE BERRE
14 janvier 2023

N'hésitez pas à venir acheter votre galette dans cette boulangerie, vous allez réveiller vos papilles. Le feuilletage est superbe et la crème d'amande très goûtée. Le pain nordique est également délicieux. L'équipe est très accueillante et sympathique. N'hésitez pas, comme moi, à faire le détour.