Bienvenue chez OLDÜ
Votre boulangerie-pâtisserie artisanale à Nantes
Notre équipe vous accueille avec le sourire et la passion du métier, pour faire de chaque visite un moment convivial et gourmand.
OLDÜ s’engage à valoriser le savoir-faire artisanal en y apportant sa vision contemporaine où la gourmandise est à l’honneur.
Aussitôt passée la porte, vous y découvrirez une gamme de pains aux goûts francs et identifiables, nos pains spéciaux sont réalisés à partir de farines biologiques et locales. Un retour essentiel vers des produits de qualité, un accueil chaleureux et des conseils avisés.
Super accueil ! Très chaleureux, bons conseils et... Les éclairs sont tellement bons !!!!
Un accueil chaleureux, du pain délicieux... Cela donne envie de goûter tous les produits ! 🙂
Une merveille de boulangerie, dans toutes les saisons ! On y va pour le pain qui est délicieux, pour les sandwichs et les quiches, pour les pâtisseries et viennoiseries, en fait on y va pour tout. Tout ce qu’ils font est une réussite et n’hésitez pas a goûter leur pâte à tartiner et petits chocolats toujours un délice !
Les chouquettes sont divines et le pain de seigle à fait l'unanimité à Noël. L'accueil est exceptionnel. Merci pour la qualité de vos produits et pour votre professionnalisme
Excellente boulangerie ! Testé ce matin avant d'aller au boulot, le pain est bon et croustillant , la mie est aérée, les viennoiseries sont belles et brillantes et les patisseries sont très jolies.
Boulangerie ou tout ce que je goûte à chaque fois et absolument délicieux, que cela soit du côté salé comme du sucré. Merci pour l'accueil chaleureux que vous faites à chaque client
Excellente sur de nombreux produits, cette nouvelle équipe a fait le bon choix pour fidéliser sa clientèle et la faire grandir. Ça manquait. Bravo et continuez sur cette vision du pain. Et des gâteaux !
Superbe découverte au hasard d'une balade. Excellents produits. Serveur souriant malgré la foule de clients à servir. Je recommande vivement pour une expérience culinaire de qualité. Boulangerie exceptionnelle 🔥🔥🔥
Baguette au graines très bonne et croustillante, pâtisseries généreuses et délicieuses, accueil très sympathique, j'ai trouvé ma nouvelle boulangerie de quartier 🙂
Je suis allée pour la 1ere fois dans cette boulangerie hier. Accueil super agréable ! Personne souriante et qui prend le temps d'expliquer les produits. Je valide à 100% le pain de Seigle et l'éclair "Paris-Brest". Au plaisir de tester prochainement d'autres produits 🙂
Je recommande ++++ L’accueil est plus qu’adorable, le pain aux graines est succulent !